Présentation de Dark LinkGe
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation de Dark LinkGe
Pour quand pourrons-nous le voir sur ton forum ?
Cela sera un nouveau thème ou tu le remplaces carrément par celui de mon frère ?
(Que de HS =))
Cela sera un nouveau thème ou tu le remplaces carrément par celui de mon frère ?
(Que de HS =))

Dark LinkGe- Kokiri

-

Zelda préféré: Twilight Princess - A Link To The Past
Statut
Rubis: 

(40/60)

je pense que je vais faire un nouveau thème, mais le graphisme du forum, pour l'instant c'est pas ce qu'on fait le plus pour l'instant, là on est sur le site XD ! donc, bon, à mon avis le thème de X'pression restera quand même encore un bon bou de temps, et ceux qui veulent pourrons le remettre une fois l'autre thème fait ^^

chibi ganon- Modératrice

-

Statut
Rubis: 

(31/1000)
chibi ganon a écrit:je pense que je vais faire un nouveau thème, mais le graphisme du forum, pour l'instant c'est pas ce qu'on fait le plus pour l'instant, là on est sur le site XD ! donc, bon, à mon avis le thème de X'pression restera quand même encore un bon bou de temps, et ceux qui veulent pourrons le remettre une fois l'autre thème fait ^^
Je vois, cela me parait plus sage.
Sinon le site sera fait avec quoi ?

Dark LinkGe- Kokiri

-

Statut
Rubis: 

(40/60)

Disons qu'il est pratiquement fini, le design à été fais avec Photoshop CS3 et le prog avec Dreamweaver CS3, comme pour mon site ;).

>> Reseau <<
Boarf, pour la programmation de site, je reste avec mon bon vieux bloc note sous windows -.- lol
Quand pourrons-nous voir ce site ?
Quand pourrons-nous voir ce site ?

Dark LinkGe- Kokiri

-

Statut
Rubis: 

(40/60)

ça je sais pas encore lol
on verra bien quand vraiment tous sera fini, alors là, je t'enverrais un petit mp XD
on verra bien quand vraiment tous sera fini, alors là, je t'enverrais un petit mp XD

chibi ganon- Modératrice

-

Statut
Rubis: 

(31/1000)
chibi ganon a écrit:ça je sais pas encore lol
S'il y a besoin d'une aide quelconque en ce qui concerne programmation ou autre.
Mp moi y a pas de souci =)

Dark LinkGe- Kokiri

-

Statut
Rubis: 

(40/60)

okay, merci beaucoup pour m'apporter encore des aides ^^

chibi ganon- Modératrice

-

Statut
Rubis: 

(31/1000)
Dark LinkGe a écrit:Sinon, très jolie programmation alors pour avoir mis uniquement du HTML. Impressionnant, je pense que moi-même, je ne pourrais pas en faire autant (avec de l'entraînement, oui mais bon ...).
Attention, si tu regarde le code source d'un page de ZnD, tu remarqueras qu'en réalité il utilise le HTML et le CSS !
Oui oui bien sur^^, le HTML et le CSS ça va ensemble. Des fois même j'utilise du Javascript.

>> Reseau <<
Par contre, tu utilise Dreamweaver3 ou je sais pas quoi comme logiciel, faut que tu m'explique comment tu fais pour l'utiliser, car je pense qu'il est payant non ?
J'utilise Dreamweaver CS3, mais si tu veux je t'expliquerais tous ça par MP.

>> Reseau <<
Sa serais sympa de ta part ;)
Je m'en souviens l'année dernière, en cour de techno, on utiliser le version 2
Je m'en souviens l'année dernière, en cour de techno, on utiliser le version 2
Superlink > Vive BlocNote =) DWCS3 est l'un des programmes les plus simples pour faire un site.
Mais il possède un gros avantage qui permet de voir directement ce que tu fais si tu programmes les codes.
Pour les novices, des outils pour faire le design et les liens du site sont directement disponible. Sympa comme programme.
Chibi Ganon > De rien, c'est un peu mon truc la programmation. C'est un endroit où j'me sens bien parmi tous ces codages héhé ! Parfois, sur Triforce Legend, je fais tellement de programmation que j'en deviens fou. Je vois, dans la vie réelle, tout en codage HTML/PHP lol (c'est bien entendu une métaphore). Enfin, c'était pour l'anecdote.
Sinon, il est vrai que l'HTML sans du CSS c'est pas grand chose. Le CSS est quasi obligatoire pour un site s'il veut être réussi.
Mais il possède un gros avantage qui permet de voir directement ce que tu fais si tu programmes les codes.
Pour les novices, des outils pour faire le design et les liens du site sont directement disponible. Sympa comme programme.
Chibi Ganon > De rien, c'est un peu mon truc la programmation. C'est un endroit où j'me sens bien parmi tous ces codages héhé ! Parfois, sur Triforce Legend, je fais tellement de programmation que j'en deviens fou. Je vois, dans la vie réelle, tout en codage HTML/PHP lol (c'est bien entendu une métaphore). Enfin, c'était pour l'anecdote.
Sinon, il est vrai que l'HTML sans du CSS c'est pas grand chose. Le CSS est quasi obligatoire pour un site s'il veut être réussi.

Dark LinkGe- Kokiri

-

Statut
Rubis: 

(40/60)

Page 2 sur 2 •
1, 2